Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Ally
2 novembre 2006

Mes choix, mes espoirs, mes doutes, mes peurs, mes peines, ma réflexion sur ma vie !

amourPar quoi commencer, parler des hommes de ma vie, peu mais des purs connards ! Ils vous font rêver, les belles phrases stréotypées du genre, je regarde chaque soir la lune en pensant à toi, traduction, je regarde la lune et rêve de te fourrer ma queue dans la tienne, quelle bande de porsc, ils vous disent je t'aime puis vous trompent avec leur soi-disant meilleure amie qu'ils considèrent comme leur soeur, eh ! bien, s'ils font tous ça à leur soeurs, bonjour les moeurs ! Ensuite, que dire, sur la vie d'aujourd'hui dans mon beau pays, foutoire notable, je rêve d'une vie paisible, calme et douce pour une belle personnalité douce également, je ne demande pas grand chose à la vie, juste faire un métier que j'aime et enseigner est ma vocation première, j'ai essayé d'autres filières mais chaque fois, je reviens aux enfants et à leur éducation, dernièrement, je me suis occupée du petit garçon de ma meilleure amie qui a une petite fille de 4 mois aussi et le petit nicolas à 7 ans, et il aime pas trop lire mais avec moi, c'est devenu un eu car rien de tel pour faire apprécier les mauvaises choses pour un enfant que de les faire devenir amusantes et ils adorent après ! Alors je lui faisait lire en mettant le ton comme au cinéma, des voix drôles ou tristes, grognons pour un ours par exemple, mielleux pour un serpent, tendre et amusé pour un enfant, un bzzz pour une abeille qui parle, enfin, vous voyez le genre !
Et puis, je sais pas si c'est la trentaine qui me travaille mais qu'est ce que j'ai envie d'avoir mon, mes enfants, un petit garçon et une petite fille, trop_beaule garçon en premier, s'il vous plaît ! Pour qu'il prenne soin de sa petite soeur, le grand frère qui lui montre comment il faut se battre contre les garçons qui l'embettront à l'école car elle sera sublime ma fille, se sera la plus belle du monde, chatain claire comme sa mère, peau laiteuse, belle à croquer et s'habillant élégamment, faisant de la danse orientale pour être svelte et sexy et de la natation synchronisée, mon fils un hockeyeur bien sûre, et un petit footballeur aussi, eh ! sport national de mon pays d'origine et sport national de mon pays d'acceuil, je les aideraient à grandir bien, épanouis et puis s'ils ne veulent pas faire ces sports, tant pis, je leur feraient faire ce qu'ils voudront, du moment qu'ils aiment le faire, balade dominicale en famille dans les bois, à pieds l'hiver, en raquettes ou skis et en vélo ou pédestres l'été, moi, prenant des photos de ma petite famille, de mon mari que j'aimerai de tout mon coeur dès que je l'aurai trouvé celui-là, mais vu le temps qu'il met, je sais même pas s'il est crée (hum ! méchante différence alors, je pourrais pas attendre qu'il soit conçu là ! Il va falloir que je le trouve mais où chercher, le monde est si vaste et les hommes si différents de ce que je désire. Ils n'hésitent jamais à faire plus marcher leur pénis que leur cerveaux et quand ils trouvent la fille de leur rêve, ils gâchent tout ! Quel malheur pour eux, car le bonheur peut être si accessible des fois mais bon ! Nous, les femmes on ne peut pas tout pardonner et toujours être prises pour des imbéciles !
J'aimerai tellement savoir gérer les relations amoureuse mais je suis si gentille et douce que je ne dois pas être faite pour cette mentalité de machos ingrats, je veux juste aimer et être aimer, pourtant, je ne pense pas demander l'impossible, si ?
Juste le soir, regarder un film allongée dans le canapé dans les bras de mon ami me suffit à faire ma joie, j'en demande pas plus ! Juste sentir la chaleur de l'autre, son souffle sur votre nuque, dans votre coup, ses baisers qui sont font plus pressants chaque fois, ses bras qui vous serrent, la chaleur de son corps sur le vôtre, hummm ! C'est si bon comme sensation ça ! couple_sensuel
Ensuite, le petit déjeuner sur ces genoux et vous jouez ensemble, vous prenez un morceau de croissant et lui, essyae de vous le prendre des mains avec sa bouche mais chaque fois, vous le reprenez avant qu'il n'est pu l'attrapper !
Le midi et le soir, vous faites la cuisine ensemble, lui fait cuire le beurre et vous, vous coupez les lardons ou les légumes en petits morceaux, il arrive derrière vous et vous suçure des mots tendres à l'oreille qui vous font frissonner, en faite, c'est plus, le souffle de sa bouche qui vous parle qui vous met dans un état bord de l'excitation, vous vous retournez et il vous pose sur la table de travail et vous savez, vous lisez dans son regard, qu'il vous a choisit comme dessert et qu'il va vous délecter avant même le repas proprement dit ! Chaque jour, vous vivez la passion avec lui, vous vibrez chaque fois qu'il est présent et proche de vous ! Je sais à l'adolescence, j'ai trop lu de livres harlequin mais ces romans me font monter, je m'imaginais et je m'imagines toujours dans le rôle de cette femme qui est attirée irrisistiblement par cet homme qui ne vous lâche pas tant qu'il ne vous obtient pas, il est déterminé et vous savez que vous succomberez à ses bras, à son corps !
Cela doit être si intense et magique de vivre un moment pareil où vous savez qu'il vous aura, vous savez que vous ferez l'amour passionnément, à vous rendre fou l'un de l'autre, un amour passionnel,sens si vous le rencontrez un jour, surtout vivez le, il est rare, magique, intense, ne le fuyez surtout pas, à combien de personnes cela arrive-t-il de vivre un moment, une histoire pareille, à votre avis ?
Voilà pour le recit de ce soir, j'avais envie de calins et je l'ai écrit, ça fait du bien !
Merci à celui qui a inventé les blogs car cela permet de faire sortir toute cette pression qui vous tiraille et qui s'atténue par l'écriture ! Qu'est ce que j'aime ça, écrire, photographier, être aduler, cela permet de se sentir existante, je vous parlerai de mes histoires prochainement car pour ce soir, il est déjà presque 19 heures et je dois aller souper !
bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à la Ally
Publicité
Publicité